Le Real Madrid reste sur sa lancée
Le FC Barcelone et le Real Madrid continuent d’enchainer les victoires en championnat et l’écart entre ces deux équipes reste à dix points. Une victoire nette des Meringués (5-0) et une victoire du Barca (3-1) porte leur compteur à 67 [...]
Parier sur la Liga avec le bonus de bienvenue PMU
Le Real Madrid possède une avance confortable sur le FC Barcelone au classement de Liga avec 10 points de plus que les hommes de Josep Guardiola. Le FC Barcelone espère alors que le Real perde des points dans la course au titre mais ces derniers n’ont fait qu’une bouchée ce weekend de l’Espanyol Barcelone à Santiago Bernabeu en s’imposant sur le score de 5-0 avec un doublé de Gonzalo Higuain et des buts signées Ronaldo, Khedira et Kaka.
Le Barca s’impose à dix face à Gijon
Le FC Barcelone s’attendait à un match à sa portée avec Lionel Messi en tribune et c’est d’ailleurs ce qui s’est passé dès le début de la rencontre avec l’ouverture du score d’Andres Iniesta. Au retour des vestiaires, le Barca est réduit à 10 en raison de l’expulsion de Gerrard Pique. Dans la foulée, les catalans concèdent l’égalisation et tout est à refaire et c’est Seydou Keita qui redonne l’avantage au Barca avant que Xavi Hernandez ne mette définitivement son équipe à l’abri.
A lire également