Partagez ce classement facebook twitter
Classement Liga
News - 27 octobre 2011

La liste des blessés s’allonge au Barca

Tandis que le FC Barcelone gagne dans la douleur et multiplie les blessures à répétition, le Real roule sur l’eau avec une nouvelle large victoire face à Villarreal 3-0. Les Meringués pointent à un petit point du leader surprise, Levante.

Pariez sur la Liga avec le bonus de Bienvenue PMU
La liste des blessés s’allonge au Barca

Le FC Barcelone n’a rarement vu on infirmerie aussi pleine qu’aujourd’hui. Pas moins de cinq joueurs sont à l’infirmerie et le passage de Pedro, blessé au tendon péronier de la cheville gauche, est le septième depuis le début de saison. Après Piqué et Alexis Sanchez, qui seront de retour dès ce weekend, Pedro rejoint Afellay, Abidal, Fabregas et Puyol. Pedro en a pour deux à trois semaines de convalescence. Le FC Barcelone n’avait pas besoin d’une blessure supplémentaire surtout en ces temps difficiles où les Blaugranas se sont contentés du minimum en s’imposant 0-1 à Grenade.

Le Real innarêtable

Le Real Madrid continue à enchainer les victoires match après match en Liga et marque toujours en encore beaucoup de buts. Avec une victoire 3-0 face à Villarreal hier soir, José Mourinho et ses hommes ne sont qu’à une petite longueur de Levante et disposent de la meilleure attaque du championnat avec 31 réalisations. Jose Mourinho a enfin trouvé son rythme de croisière en alignant un match sur deux soit Karim Benzema soit Gonzalo Higuain, deux attaquants en très grande forme cette saison. A noter également le bon retour de Kaka qui satisfait pleinement son entraineur.

A lire également
Le FC Barcelone champion d'Espagne dès ce soir ? 11 mai 2011 Le FC Barcelone champion d'Espagne dès ce soir ? Lire article
Le Real Madrid s'envole en Liga 30 janvier 2012 Le Real Madrid s'envole en Liga Lire article
Le Barca cède du terrain au Real 10 janvier 2012 Le Barca cède du terrain au Real Lire article
Derniers préparatifs pour le Real et le Barca 30 avril 2011 Derniers préparatifs pour le Real et le Barca Lire article